Stylos publicitaires

SERIGRAPHIE / TAMPOGRAPHIE

stylos-serigraphie
Circonstance : promotion de produit.
Finition : A sérigraphie, G Logo-Print (poussoir).

stylos-tampographie
Circonstance : Distribution sur salon d'exposition.
Finition : C tampographie.

A SERIGRAPHIE et C TAMPOGRAPHIE

Cette impression très durable, brillante et de plusieurs couleurs tourne chaque crayon dans un Corporate Pen individuel.

A : Sérigraphie
Cette technique d'impression est la plus courante pour l'impression desstylos publicitaires. La sérigraphie est effectuée par des machines haute technologie appliquant l'encre à l'aide d'une racle à travers un écran sur le stylo. Les parties imprimantes de l'écran ne sont pas obturées et sont donc perméables aux encres d'impression, tandis que les parties non imprimantes demeurent imperméables (fermées) aux encres d'impression. Cette technique reproduit des messages publicitaires de diverses formes et styles dans les couleurs souhaitées de manière précise et détaillée.

C : Tampographie
Ce procédé indirect de rotogravure convient parfaitement à l'impression de très grandes surfaces et de surfaces galbées, comme par exemple les clips de stylos publicitaires. Il est possible de les avoir à plusieurs couleurs. Ici, le motif d'impression est décapé dans une maquette qui est remplie de couleur. Le tampon y puise la couleur et l'applique sur le crayon personnalisé.

Typons : Films mats, sans partie collée, côté émulsionné si lisible en bas (à l'envers), format 1/1 (dimensions de marquage selon page de produit), avec croix de repère, grosseur de ligne pour films de format 1/1 0,15 mm.

Vous trouverez de plus amples informations à la page 132. Dimensions de marquage selon page de produit.

Impressions à matrice : Des motifs à matrice sont réalisés selon l'article avec des largeurs de matrice différentes. Afin d'éviter des erreurs dans la confection du film, veuillez demander au préalable la largeur de matrice réalisable pour l'article que vous souhaitez. Valeurs de référence : pour sérigraphie matrice 40, pour tampographie matrice 60, étendue des valeurs de nuance 15-85%.